signature énergétique ✨ de la pleine lune du 25 janvier 2024
signature énergétique ✨ de la pleine lune du 25 janvier 2024 (axe verseau-lion) -tirage intuitif (le tarot des lettres hébraïques) 🌠 pour le collectif. 🌏
lettre 19 QOF représente le chemin qu’emprunte la lumière pour descendre dans les profondeurs de la terre, dans les parties les plus denses de notre être, et même dans les plans vibratoires les plus lourds qui ont totalement oublié la moindre notion d’amour et d’unité.
Qof nous pose la question suivante ❓
Enfant de la terre, aujourd’hui ma lumière se révèle à toi pour éclairer 💡 tes profondeurs.
Ne crains plus la boue opaque qui cache le diamant 💎. Et si d’aventure certaines nuits te paraissent trop noires, si des ombres anciennes freinent encore tes pas, appelles-moi et mon Amour infini viendra éclairer ton chemin.
La vie est là, dans l’infiniment petit, comme dans l’infiniment grand, et réveille dans nos os ( les anciennes structures du capricorne) le souvenir d’un rendez-vous d’amour.
Seules les âmes qui ont choisi de plonger peuvent connaitre la joie du grand retour, à l’eucharistie de l’ère nouvelle ( ère du verseau, symbolisée par l’arrivée de Pluton en verseau).
Qof nous renvoie pleinement à l’énergie plutonienne qui teinte cette première pleine lune 🌑 de l’année 2024.
Pluton l’alchimiste rejoint en conjonction étroite le soleil en verseau et vient nous chercher dans nos ombres. Pluton vient mettre en lumière là ou notre soleil (le masculin, l’ego, la volonté, l’affirmation) est encore alimenté par la dualité, le mental inférieur, le pouvoir.
En opposition à la lune (le féminin, les émotions, l’inconscient) en lion, Pluton libère l’energie féminine de ses blessures en lien avec l’Amour.
Une ambiance de transmutation, de purification entour cette pleine lune.
Les nuits 🌃 peuvent être habitées, les corps physiques et éthériques vont se nettoyer au niveau cellulaire et atomique (Qof nous parle de la vie (entendez la lumière divine) dans nos os (notre constitution organique et physique).
C’est une phase de nettoyage profond que nous entamons, et qui s’étendra encore quelques jours après la pleine lune.